The Company Symbol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Company Symbol

Devenez un héros, et participez au sauvetage de l'humanité (ou pas).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 13
ADN : 4784
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:54

Voici une explication des groupes existant:


First league: association récemment fondé pour des hommes et des femmes qui veulent sauver le monde. Si vous rejoignez ce groupe, vous pouvez bien sûr être un traitre, mais en en terme général, vous êtes une noble âme qui s'engage à secourir la veuve et l'orphelin.
La devise: "L'espoir est intact tant qu'il reste quelqu'un pour le défendre !"

Les héros indépendants: comme la first league, ils veulent sauver le monde, mais eux sont plus solitaires, plus obscurs, plus ambiguë, plus durs. La plupart savent extrêmement bien se battre, ou possède des dons spectaculaires.
La devise: "La fin justifie les moyens".

Les antihéros: comme le nom l'indique, parmi tout ces héros aux rêves de monde en paix, eux sont tombé d'un bord bien obscur. Ils haïssent les "super-héros" et ne pensent qu'à eux, ils sont tentés rapidement par l'argent ou le pouvoir. Ils sont soit fou, soit profondément mauvais, soit simplement égoïste.
La devise: "Je ne souhaite pas le bien de tous, seulement le miens."

Les neutres: ils ont des pouvoirs, quelques fois même des atouts uniques, mais ils ne veulent pas les utiliser. Ils ne veulent que vivre simplement, fonder une famille, et mourir très vieux. Ils sont en général égocentrique, trouillard ou hautain.
La devise: "Je n'ai rien à faire avec vous !"

Les humains: qu'ils soient malfaisant ou héroïque, ils n'ont ni pouvoir, ni possibilité de se battre comme un guerrier très entrainé. Mais ils peuvent bénéficier d'autres forces: l'argent, l'influence, l'intelligence, du matériel, de la perspicacité,...
La devise: "Je ne suis pas un mutant... je suis mieux que ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://companysymbol.forumsrpg.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Company Symbol :: Avant de commencer :: Réglement-
Sauter vers: